SeptemBlog

mercredi, mars 15, 2006

Billet Franz Ferdinand Concert Privé OuiFM


Aujourd'hui ma maîtresse et son copain se sont levés a 5 h00 du mat, pour faire la queue devant le Virgin des Champs Elysées.
Et oui il fallait retirer les places pour le concert privé OuiFM de Franz Ferdinand (les jeunes hommes avec les grosses beats)
Bon d'accords moi il fallait que je reste au chaud et je suis tro
p petit pour aller me parquer dans des barrières et attendre 4 heures dans le froid.
Enfin ils en ont eu c'est le principal !
Je vais pouvoir aller voir mes Scottish préférés (avec un peu de chance je pourrais me poser sur la scène au pied du bassiste...ou d'Alex).
Je vous raconterai ca demain. Pour l'instant je le garde précieusement !

Wouaf & Lechouille à vous.

2 Comments:

  • Vivement demain ! J'adore les grosses beats :)

    By Blogger BoottyBoy, at 23:36  

  • waf ! i don't beat, neither do i suck, i just bark.

    By Anonymous Anonyme, at 01:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home