SeptemBlog

lundi, mars 20, 2006

Katerine Fnac St Lazare


Aujourd'hui je suis allé à la Fnac St Lazare pour voir Philippe Katerine.
Pour les incultes c'est un Vendéen (comme ma maîtresse) en col roulé lycra rose et mini short (hum sexy et carrément VIP).
Ce n'était pas un showcase mais une présentation de son DVD "Peau de cochon", de ses clips agrémentée de commentaires et discussions avec le public.
Il n'a pas chanté ni dansé avec les charmantes madames toutes aussi joliment vêtues mais j'ai quand même eu le droit à ma dédicace et ...
ma photo VIP ! merci monsieur pour votre gentillesse on peut vous retrouver ici.

Bon et comme vous avez été sages voici un petit kdo pour vos prochains karaokes

Super
Genial
Trop top
Inoui
Trop beau
Groovy
Trop frais
Cheezy
Classieux
Stylé
Ok
Funky
Trop drole
Samedi
Trop Cool
Extra
Sympa
Puissant
Dément
Piscine
Villa
Champagne
Taxi
Hifi
Dolby
Botox
Glamour
Sexy
Crazy

t'es trop VIP !

Waf & Léchouille à vous.